samedi 3 mai 2008

J'voudrais juste un je t'aime, quelque chose qui m'ferait aller mieux. Juste un texto. Juste pour dire qu'il pense a moi. Parce que moi je n'fais que ça, penser a lui. Un peu plus de 24h' qu'on s'est pas parlés. Qui a dit que j'étais accro ? =X


Yoh, je l'aime. &stoo.

EDIT_# Il est 1:09 et je m'apprêtais à éteindre mon pc. Mon portable vibre. C'est fou comme quelques mots peuvent vous rendre un bout de sourire. C'est donc ça, l'Amour ? Bonne nuit à vous. <3

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ton très agréable commentaire, qui m'a fait très plaisir, comme tu peux l'imaginer...je suis heureuse que l'on se retrouve dans ce que j'écris, qui est à la base une ressenti tellement personnel, ça me montre qu'il n'y a pas que moi qui ressent ce genre de choses un peu inconnues...

En tout cas encore merci, et je reviendrai lire tes textes, parce qu'ils m'ont l'ait intéressants :)

Je t'embrasse "Alekss"
Laura.