dimanche 4 mai 2008

Da ? Niet ? Kaproushka Vodka Chapka ?

Il faut l'avouer qu'on est bien attaquées, qu'on rit pour des conneries, qu'on se moque de tous le monde, qu'on est des sales commères, qu'on bouffe trop, qu'on se plaint tout le temps, qu'on est méchante avec nos parents, qu'on passent trop de temps sur l'ordi, qu'on se lève trop tard, qu'on finit les cacahouètes, qu'on lit jeune et jolie, qu'on prend des photos débiles, qu'on a un rire bizarre quand on rit sur le dos, qu'on est un peu multi personnalités, qu'on délire vraiment pour rien, qu'on adule un furby, qu'on aime bien se faire mal, qu'on regarde souvent l'autre en sachant qu'elle est triste et pourtant sans rien faire, pour comment, se préserver peut etre ? faut avouer qu'on reste une demiheure en face d'un magasin pour parler a un crétin qui a eu de l'importance dans nos vies, faut avouer qu'on vit dans le passé, qu'on se fait plus draguer quand on est a deux que toute seule, que je fume trop, que t'es trop amoureuse, que je suis trop seule, qu'on a des problèmes avec nos familles, qu'on a jamais eu d'amie comme on en a maintenant, que je suis trop chez toi tout le temps, faut l'avouer qu'on se fait des petits coup de putes qui nous font plus rire d'autres choses, que parfois on est un peu en compétition a savoir qui a plus de culture, mais on s'en fout a la fin faut l'avouer que c'est moi qui t'aime le plus a moins que ce soit toi, faut avouer qu'on essaye la même robe sur un coup de tete, que t'es impatiente et que parfois tu me fais chier, faut avouer que moi aussi je te fais chier beaucoup, faut avouer que je t'aime bien trop et que

on est quand même mieux toutes seules a deux.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

jsuis une écrivaine vois tu, on voit ton haut champetre je t'aime stu savais je vais mettre le couvert

JOANNA SITS ON THE WALL SMILING AND LAUGHING AND ASKING FOR MORE

Anonyme a dit…

me manque cette fille la